• Large Upside-down heart - Cinderella Garbage recycled jewelry
  • Large Upside-down heart - Cinderella Garbage recycled jewelry

Gros coeur-à-l'envers

Prix régulier $215

Cet item fait partie de la collection Coeur-à-l'envers.

L’authenticité, l’estime de soi et la douceur sont d’autant d’attributs qu’on doit s’offrir. La collection Cœur-à-l’envers en est un rappel constant, le cœur étant dirigé vers celui qui le porte.

La taille des cœurs peut variée entre 25X15 mm et 40X25 mm.

La taille de la chaine est de 32 pouces.

Ce model est signé et fait partie d’une édition limitée de 250 exemplaires. Le numéro de série est poinçonné au niveau de la chaine.

Cet item est offert en argent sterling. Nous pouvons également le produire en or massif de 10K, 14K ou 18K. SVP nous contacter à info@cinderellagarbage.com pour de plus amples informations à ce sujet.

Chaque cœur de la collection des Cœurs-à-l’envers est unique dans sa confection. Les facettes sont obtenues de façon aléatoire et sont volontairement luisantes et brutes à la fois. Voilà ce qui rend nos cœurs si vibrants et si parfaitement imparfaits.

Prenez note que notre pierre, la Cinderlite, est une matière synthétique issue d’un procédé industriel, il peut donc arriver que certaines d’entre elles présentent quelques variations de couleur passant du vert foncé au gris anthracite. Nous choisissons les pierres les plus denses et les plus compactes mais certaines peuvent aussi présenter des microbulles qui n’affectent en rien la qualité de la celle-ci. Chaque pierre est unique et sélectionnée avec le plus grand soin.

LIVRAISON

Prenez note que tous les items sont faits à la main. Il peut y avoir un délai de production de 7 à 10 jours ouvrables. Une fois l’article envoyé, vous recevrez une confirmation d’envoi.

• Large Upside-down heart - Cinderella Garbage recycled jewelry
  • Large Upside-down heart - Cinderella Garbage recycled jewelry

Large Upside-down heart

Regular price $215

This item is part of the Upside-down heart collection.

Authenticity, self-esteem and kindness are all attributes that one should offer themself. The Upside-down-heart collection is a constant reminder – the heart being directed towards the person wearing it.

The size of the heart can varied between 25X15 mm and 40X25 mm.

The chain size is 32 inches.

This item is signed and is part of a limited edition of 250. The serial number is punched on the chain.

 The hearts are sculpted by hand which means that the facets and the size may vary slightly. The polishing is done in a way that is half-rough and half-shiny. This is what makes this collection and each item unique. Our hearts are perfectly imperfect.

 This item is offered in sterling silver, rose gold plated10K or yellow gold plated 10K. We can also make it in solid gold, 10K, 14K or 18K on demand. Please contact us at info@cinderellagarbage.com for further information about this.

 Please note that our stone, the Cinderlite, is a synthetic material that comes from an industrial transformation process. I may happen that some stones have slight variations in colors, from dark green to grey. We always choose the most dense and compact stones, however some stones may have micro-bubbles that do not affect the quality of the stone. Each stone is unique and is chosen very carefully.

 DELIVERY

Please note that all items are handmade. Some orders may take between 7 to 10 business days to make. Once we have shipped your item, you will receive an email confirming that your order has been shipped.