• Pearl earrings - Cinderella Garbage recycled jewelry
  • Pearl earrings - Cinderella Garbage recycled jewelry
  • Pearl earrings - Cinderella Garbage recycled jewelry
  • Pearl earrings - Cinderella Garbage recycled jewelry

Boucles d'oreilles perles

Prix régulier $65

Cet item fait partie de la collection Perle.

Tout comme notre collection Classique, la collection Perle s’inscrit dans une lignée indémodable. Si nos perles ne sont pas nées d’un coquillage, elles n’en sont pas moins précieuses à nos yeux, puisque chacune d’entre elles est façonnée de nos mains avec soin et patience.

Les petites boucles d'oreilles Perles ont un fini nacré et ont un diamètre qui varie entre 7mm et 8mm. Les moyennes boucles d'oreilles perles ont un diamètre qui varie entre 9mm et 10mm.

Veuillez noter que la forme des perles n'est pas parfaitement ronde.

Ce model fait partie d’une édition limitée de 999 exemplaires. 

Cet item est offert en argent sterling. Nous pouvons également le produire en or massif de 10K, 14K ou 18K. SVP nous contacter à info@cinderellagarbage.com pour de plus amples informations à ce sujet.

Prenez note que notre pierre, la Cinderlite, est une matière synthétique issue d’un procédé industriel, il peut donc arriver que certaines d’entre elles présentent quelques variations de couleur passant du vert foncé au gris anthracite. Nous choisissons les pierres les plus denses et les plus compactes mais certaines peuvent aussi présenter des microbulles qui n’affectent en rien la qualité de la celle-ci. Chaque pierre est unique et sélectionnée avec le plus grand soin.

LIVRAISON

Prenez note que tous les items sont faits à la main. Il peut y avoir un délai de production de 7 à 10 jours ouvrables. Une fois l’article envoyé, vous recevrez une confirmation d’envoi.

• Pearl earrings - Cinderella Garbage recycled jewelry
  • Pearl earrings - Cinderella Garbage recycled jewelry

Pearl earrings

Regular price $65

This item is part of the Pearl collection.

 The Pearl collection, similarly to the Classic collection, is part of a timeless lineage of jewelry. Our pearls are not born from a seashell, but that does not mean that they are less precious to our eyes. Each pearl is facetted with care and patience.

The small pearl earrings have a diameter between 7mm and 8mm. The large pearl earring have diameter between 9mm and 10mm. They both have a pearly finish.

This item is part of a limited edition of 999. 

 This item is offered in sterling silver. We can also make it in solid gold, 10K, 14K or 18K on demand. Please contact us at info@cinderellagarbage.com for further information about this.

 Please note that our stone, the Cinderlite, is a synthetic material that comes from an industrial transformation process. I may happen that some stones have slight variations in colors, from dark green to grey. We always choose the most dense and compact stones, however some stones may have micro-bubbles that do not affect the quality of the stone. Each stone is unique and is chosen very carefully.

 DELIVERY

Please note that all items are handmade. Some orders may take between 7 to 10 business days to make. Once we have shipped your item, you will receive an email confirming that your order has been shipped.