• Cinderella ring 4 ct - Cinderella Garbage recycled jewelry
  • Cinderella ring 4 ct - Cinderella Garbage recycled jewelry
  • Cinderella ring 4 ct - Cinderella Garbage recycled jewelry
  • Cinderella ring 4 ct - Cinderella Garbage recycled jewelry

Bague Cendrillon 4 ct

Prix régulier $205

Cet item fait partie de la collection Classique.

Cette collection propose des designs traditionnels, qui resteront à tout jamais intemporels. Ainsi, toutes nos pierres sont taillées dans la plus pure tradition d’art lapidaire et avec les mêmes standards de qualité. À travers cette collection, nous prenons position contre les pratiques actuelles du marché du diamant.

La taille de la pierre pour cet item est de 8X8 mm.

Ce model est signé et fait partie d’une édition limitée de 999 exemplaires. Le numéro de série est poinçonné à l’intérieur de la bague. 

Cet item est offert en argent sterling, or rose 10K, or jaune 10K ou or blanc 10K. Nous pouvons cependant le produire en 14K ou en 18K sur demande. Vous n'avez qu'à nous contacter à info@cinderellagarbage.com pour avoir davantage d'information à ce sujet.

* Prenez note que toutes les bagues en or sont fabriquées sur demande, elles sont donc ni remboursables ni échangeables. Si vous avez des doutes quant à la taille de votre doigt, il nous fera plaisir de vous assister dans votre démarche.

Prenez note que notre pierre, la Cinderlite, est une matière synthétique issue d’un procédé industriel, il peut donc arriver que certaines d’entre elles présentent quelques variations de couleur passant du vert foncé au gris anthracite. Nous choisissons les pierres les plus denses et les plus compactes mais certaines peuvent aussi présenter des microbulles qui n’affectent en rien la qualité de la celle-ci. Chaque pierre est unique et sélectionnée avec le plus grand soin.

LIVRAISON

Prenez note que tous les items sont faits à la main. Il peut y avoir un délai de production de 7 à 10 jours ouvrables. Une fois l’article envoyé, vous recevrez une confirmation d’envoi.

• Cinderella ring 4 ct - Cinderella Garbage recycled jewelry
  • Cinderella ring 4 ct - Cinderella Garbage recycled jewelry
  • Cinderella ring 4 ct - Cinderella Garbage recycled jewelry
  • Cinderella ring 4 ct - Cinderella Garbage recycled jewelry

Cinderella ring 4 ct

Regular price $205

This item is part of the Classic collection.

 This collection offers traditional designs that will remain timelessly fashionable. All of the stones are faceted with traditional lapidary art techniques, which command high standards of preciosity. Through this collection, we position ourselves against present practices of the diamond trade.

 The stone of this item is 8X8 mm.

 This item is signed and is part of a limited edition of 999. The serial number is punched inside of the band.

 This item is offered in sterling silver, rose gold 10K, yellow gold 10K or white gold 10K. We can also make it in 14K or 18K on demand. Please contact us at info@cinderellagarbage.com for further information about this.

 Please note that our stone, the Cinderlite, is a synthetic material that comes from an industrial transformation process. I may happen that some stones have slight variations in colors, from dark green to grey. We always choose the most dense and compact stones, however some stones may have micro-bubbles that do not affect the quality of the stone. Each stone is unique and is chosen very carefully.

 DELIVERY

Please note that all items are handmade. Some orders may take between 7 to 10 business days to make. Once we have shipped your item, you will receive an email confirming that your order has been shipped.